jeudi 5 juillet 2012

Bonnes vacances à tous!


Toute l'équipe de l'APE vous souhaite un très bel été
et de bonnes vacances.


A cette occasion, je souhaiterais remercier toutes les copines (et oui, pas de papas dans les rangs !) de l'APE qu'elles aient été là depuis le début ou qu'elles nous aient rejointes en cours d'année. Un grand merci pour votre présence, votre bonne humeur et votre soutien tout au long de cette année. Je pense notamment à Florence, Séverine, Jessica, Anne, Evelyne, Chrystelle, Marjolaine, Isabelle, ... et toutes les autres.


Un grand merci à toute l'équipe de la kermesse maternelle qui a fait un formidable travail : Sophie, Cécile, Hélène, Virginie, Séverine et Caroline.


Tous nos remerciements également aux enseignants ainsi qu'à M. Cormenier et Mme Rozenberg qui nous ont toujours aidé en distribuant nos prospectus, sacs, billets de tombola, ... Un grand merci pour votre enthousiasme tout au long de cette année.
 
Remerciements également aux dames de service que l'on a parfois chamboulées avec nos activités : troc aux livres, kermesse, fête de Noël ou carnaval, ...

Un grand merci à l'équipe de la Mairie pour leur soutien sans faille : Thierry Occelli, Gilles Dutto, Christine Spiteri. Mais aussi Laurence, Sara, ... pour leur aide dans toutes nos démarches.

Remerciements aux parents qui, tout au long de l'année, ont répondu présents lorsque l'on avait besoin d'eux : gateaux, boissons, aide sur le logo, tenue des stands, ...

Un grand merci aux enfants pour cette bonne année passée en leur compagnie et leur enthousiasme.

Des remerciements spéciaux à ma famille qui a supporté les réunions tardives, les cartons de lots dans la cuisine et le salon, les stocks de boissons et gateaux qui envahissaient le garage. Merci à mes grands pour leur aide dans le tri des lots de la kermesse et leurs idées parfois farfelues et merci à mon petit pour me tenir au courant de toutes les dernières nouvelles de l'école.

Nous vous retrouvons à la rentrée
pour une nouvelle année pleine de projets !

0 commentaires:

Publier un commentaire