jeudi 11 octobre 2012

Partenariat A-QUI-S

- parce que les enfants perdent leurs affaires ou ne savent pas les reconnaître.

- parce que les écoles, crèches, colonies, centres aérés, club de sports... demandent aux parents de marquer les vêtements et affaires de leur enfant à leur nom.


- parce qu'actuellement il n'existe pas de moyen fiable et rapide (quelles sont celles qui ont encore le temps de coudre des étiquettes ?) de répondre à cette demande.


- parce que les enfants ont bien plus que des vêtements à marquer : chaussures, affaires de sport, fournitures scolaires, jouets...


A-QUI-S

- a conçu et développé des étiquettes thermocollantes à partir de matériaux nouveaux, qui se fixent rapidement, simplement et efficacement sur le textile (y compris le nylon et la laine !) et des autocollants pour marquer tout ce qui n'est pas textile.

- a choisi les meilleurs matériaux, et vous laisse le meilleur rôle : celui de choisir la forme, couleur, écriture et dessin pour créer une étiquette qui vous ressemble.


- a optimisé sa fabrication pour vous proposer les meilleurs prix en utilisant les meilleurs matériaux.



L'APE a mis en place un partenariat avec la société A-QUI-S.

En passant vos commandes, directement sur le site A-QUI-S, n'oubliez pas de renseigner le code APE d'Opio (06-Opio-124). Cela permet à l'APE de bénéficier d'un reversement partiel des commandes et nous aider ainsi à financer des projets de classe pour les écoles maternelles et primaires.

Merci de votre aide

0 commentaires:

Publier un commentaire