vendredi 18 janvier 2013

Opio fait son Carnaval !


Le 02 février 2013 après-midi, l’APE organise son 1er défilé carnavalesque dans les rues du village d’Opio.

L’après-midi s’organisera autour de plusieurs temps forts :

- Départ du défilé à 16h de la Place de la Mairie et descente vers le centre commercial de la Fontneuve accompagnée de confettis et de musique. Distribution de branches de mimosa aux passants.

- Flashmob au centre commercial de la Fontneuve : le hit Gangnam Style de Psy, dansé par tout le défilé. Vous trouverez sur ce lien, la chorégraphie qui sera dansée et ici, un flashmob fait avec des enfants sur cette chanson. N'oubliez pas de tous répéter !

- Arrivée sur le parking de la salle polyvalente vers 17h et incinération du bonhomme carnaval fabriqué par les enfants de l’école primaire avec l’aide des animateurs de l’ASCO.

- Bal costumé pour tous les enfants et buvette pour passer une bonne soirée tous ensemble : hotdogs, vin chaud, crêpes, boissons, ...

Au delà de la participation des enfants au défilé, l’Association des Parents d’Élèves a voulu fédérer les associations du village autour d’un projet destiné à réunir toute la population d’Opio. Les enfants sont partie prenante des préparatifs et préparent avec impatience le Bonhomme Carnaval en papier mâché qui, cette année, prendra la forme d’une girafe.

Nous vous attendons toutes et tous très nombreux pour un défilé haut en couleur ! Parlez-en à vos voisins, vos amis, les grands-parents, ...


0 commentaires:

Publier un commentaire