dimanche 13 octobre 2013

Le vide-grenier APE : un véritable succès !


Tous les exposants et visiteurs présents dimanche nous l'ont dit : le vide-grenier était super et ils attendent le prochain avec impatience.

Un grand merci donc aux parents qui sont venus nous donner un coup de main la veille pour l'installation et tout au long de la journée, dimanche :

Séverine et Lionel, les 2 traceurs fous, qui ont marqué à la craie les emplacements de tous les stands. Et on peut vous l'assurer, cela n'a pas été une mince affaire.
Séverine également qui a aidé, la veille à poser toutes les petites affiches de fléchage dans les villages alentours et sur Opio.
Anne qui est venu installer la buvette et préparer les tables, les chaises, installer les barrières sur le parking, ...
Caroline qui a récupéré les courses chez Carrefour Market, est retournée en échanger, est revenue tout décharger, ... Un véritable travail de manutention.

Le jour même, merci à Séverine, Lionel, Frédérique, Florence, Cécile et Sylvaine qui étaient à pied d'oeuvre dès 6h du matin pour l'accueil et le placement des exposants, le service des premiers café et croissants, ...
La relève est arrivée ensuite, tout au long de la journée avec Sophie, Alain, Séverine B. et Séverine V. qui ont attaqué le service du déjeuner avec hot dogs, taboulé, salade de fruits, ...
Merci à Séverine V. et Lionel qui ont tenu, toute la journée, le stand livres de l'APE.

Merci également aux enfants qui sont venus nous aider à tenir la caisse tout en travaillant leurs tables d'additions et de soustractions : Margaux, Haykel et Marine.

Merci également à Anne, Marjolaine, Florence et Max qui, tout au long de la journée, se sont relayés entre leurs stands et la buvette pour des petits coups de main lors des moments de panique.

Merci à tout ceux qui sont restés le soir pour le rangement et encore une fois à Séverine qui a refait le tour pour enlever tous les affichages durement posés la veille.

Merci également à la Mairie et à Gilbert des Services Techniques pour leur visite, leur aide au traçage des stands, leur soutien tout au long du projet.

Merci à Gilles Dutto pour son approvisionnement régulier en viennoiseries délicieuses et baguettes lors de nos ruptures de stocks !
Merci à M. Favilli de Carrefour Market pour nous simplifier la vie lors de nos achats.

Enfin, un grand merci à tous les exposants pour leur présence, leur gentillesse, leur bonne humeur même à 6h du matin.

Rendez-vous donc l'année prochaine pour la 2ème édition du vide-grenier APE







0 commentaires:

Publier un commentaire