samedi 2 novembre 2013

Les goûters du vendredi reprennent


Victimes de leur succès, les goûters du vendredi reprendront dès la semaine de la rentrée pour les enfants ... et les parents.

Un nouveau planning est affiché à l'entrée de l'école. N'oubliez de vous inscrire pour apporter un gâteau ou aider à la vente.

Les mauvais jours n'allant pas tarder à arriver, pour les parents qui apportent un gâteau dès le vendredi matin, n'oubliez pas de mettre votre nom sur l'emballage. En cas de grosse pluie et d'annulation du goûter, nous pourrons ainsi vous le rendre pour en profiter chez vous.

Pour répondre à la demande de tous ces enfants affamés, chaque semaine, nous avons besoin de 6 gâteaux maison, des crêpes déjà sucrées ou déjà au nutella, des muffins, ... Pas besoin d'être présent à 16h30, à la sortie de l'école, puisque les gâteaux peuvent être déposés le matin.
L'APE se charge d'apporter des boissons.

Nous avons également besoin de 3 parents chaque soir, de 16h15 à 16h45 environ, pour vendre ces gâteaux. Un parent APE sera présent à chaque fois, mais il a besoin d'un coup de main d'un ou 2 autres parents. Il faudra sortir une table de l'école, installer les gâteaux et les couper et les vendre. Puis rangement du matériel. 30 minutes vite passées.

Pour proposer votre aide, merci de noter votre nom sur le planning affiché à la sortie de l'école primaire.

La part de gâteau sera à 50 centimes et le verre de boisson à 50 centimes également.

Les fonds réunis lors de ces ventes serviront pour financer des sorties des classes de primaire.

N'hésitez donc pas, le vendredi soir, à apporter une petite pièce pour le goûter de votre enfant !





0 commentaires:

Publier un commentaire